Bonjour,
Merci de votre intérêt pour mon profil. Néanmoins, je ne prends plus aucune réservation. Merci de votre compréhension.
J'ai eu la chance depuis toute petite d'être entourée de chiens, lapins, cochons d'inde et chats et je suis aussi cavalière depuis plusieurs années. Ainsi, j'ai pu créer une vraie passion pour les animaux depuis mon enfance.
Mais je me souviens aussi des difficultés lors de nos départs en vacances pour s'occuper d'eux. C'est pour cela que je me propose pour assurer des gardes d'animaux ou de venir le promener pour vous permettre de partir l'esprit tranquille. Je me ferais un plaisir de m'occuper de votre compagnon et de vous transmettre de ses nouvelles lors de votre absence.
Pour chaque services que je propose, je souhaite vous rencontrer préalablement avec l’animal pour échanger avec vous sur ces habitudes et les différentes missions que vous me confiez.
Concernant ma façon de procéder lors de visites à domiciles :
Je m'assure de la quantité d'eau, nourriture, de la propreté de la casse et surtout du moral et de la santé de votre animal. Je reste une demi-heure minimum le temps de vérifier si tout va bien pour l'animal mais aussi dans le domicile. Je n'hésite pas à rester plus longtemps pour passer du temps avec l'animal s'il est décidé à jouer, avoir des caresses ... Enfin, j'ai pour habitude de vous envoyer une petite photo de votre compagnon quand je lui rends visite.
Pour résumer, je serais heureuse de m'occuper de votre animal (chiens, chats, rongeurs) lors de vos absences dans les zones accessibles en transport en commun de la ville de Nantes.
Pour mes disponibilités, je vous laisse consulter mon agenda sur l'application et répondrai à votre demande dans les plus brefs délais !
Enfin, si vous avez besoin d'autres petits services comme arroser vos plantes, récupérer le courrier, un colis lors de votre absence, n'hésitez pas à me le préciser. Je me ferais un plaisir de m'en charger pour vous.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Kenza
Full refund if canceled before 12:00 p.m. 7 days before the booking, 50% refund afterward.
No refund is payable if the booking is canceled on or after the start date.
Note: All times are based on the sitter’s time zone
C'est la deuxième fois que je fais appel à Kenza pour s'occuper de mon chat plusieurs semaines consécutives. Je la recommande vivement: communication au top, jeux avec les animaux, surveillance des plaies, ...
Foncez !
Je recommande sans hésiter Kenza ! Elle a été super tout au long de la période de garde, elle a pris du temps pour notre chat, et nous a tenu au courant dans les détails tout les jours, ce qui était très appréciable.
Nous avons été super contents ! Et nous recommencerons auprès d’elle sans hésiter si besoin. Merci encore Kenza !!