Bonjour ! Je m’appelle Hadrien , j’ai 19 ans et j’adore les animaux. Je suis disponible tous les jours de la semaine pour venir nourrir et m’occuper des votres ainsi que promener vos chiens lors de vos vacances ou vos déplacement.
J'ai eu plusieurs animaux, un lapin, un chien, et actuellement plusieurs chats. J'ai un bon contact avec eux et je suis sérieux dans mes démarches, vous pouvez donc avoir confiance et compter sur moi pour en prendre soin. J'aime surtout les chiens et les chats et passer du temps avec est toujours un super moment.
A propos de mes services, pour les temps de promenade et de visite, c’est à voir avec vous et ce dont l’animal a besoin, je peux rester un minimum de 30 minutes ou plusieurs heures voir même une journée ou une nuit entière, pour 10€ de l'heure et négociable, et les balades peuvent durer 30 minutes comme 1 ou 2h pour le même prix.
Selon le temps de garde et la mission demandée je peux toujours modifier mes prix comme dit précedemment et m'arranger pour savoir quel est le mieux pour vous et votre animal. Je fais cela en premier pour rendre service et pour pouvoir être en contact avec des animaux puisque j’aime pouvoir m’occuper d’eux.
Je suis disponible tous les jours de la semaine, et je peux rester plusieurs heures comme toute une journeé ; je m’arrange aussi pour garder vos animaux à votre domicile si besoin, peu importe le temps nécessaire. J’espère que vous me ferez confiance, je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu :)
Full refund if canceled before 12:00 p.m. 7 days before the booking, 50% refund afterward.
No refund is payable if the booking is canceled on or after the start date.
Note: All times are based on the sitter’s time zone
Doggy day care and Dog walks always have a flexible cancellation policy:
Full refund if canceled before 12:00 p.m. one day before the booking, 50% refund afterward.
No refund is payable if the booking is canceled on or after the start date.
Hadrien nous a régulièrement envoyé des photos et a eu un bon contact avec les chats qui semblaient en bonne forme à notre retour… C’était très important mais à part cela, plusieurs difficultés …
Nous avions réservé deux visites par jour mais Hadrien n’est venu qu’une fois par jour en raison de « problèmes personnels ». Par contre, il a bien demandé le tarif 2 passages par jour…Il nous a expliqué ses difficultés après notre départ parce que nous lui avons posé la question. Nous n’avons pas voulu changer de gardien en cours de route mais nous avons eu le sentiment d’être « piégés ». Ces deux visites quotidiennes étaient importantes pour nous et nous aurions souhaité de la transparence de sa part des le départ.
A défaut d’avoir les deux visites prévues, nous lui avons demandé un jour de rester une matinee complète sur place .. ce qu’il a accepté.
L’évier de la cuisine était bouché en rentrant en raison des restes de nourritures accumulés … Le salon sentait fort l’urine car la litière n’avait pas été convenablement renouvelée.
Malgré peut-être de la bonne volonté, les problèmes personnels d’Hadrien ont visiblement eu un impact négatif sur cette première expérience avec Pawshake.
Nous sommes déçus et nous n’utiliserons plus Pawshake.
Hadrien s’est très bien occupé de notre chat lors de notre absence, nous sommes très contents! Nous n’hésiterons pas à faire appel à lui à nouveau :)