Coucou ! Je m’appelle Murilo, je suis brésilien et j’habite en France depuis 2019. Ce changement m’a obligé de laisser mon coup de cœur, Funyarinpa, un lapin qui nous a rejoint il y a 9 ans, avec un proche. De ce fait, je suis connaisseur de la contrainte qui est trouver quelqu’un pour bien s’en occuper lors d’une période d’absence.
Ayant toujours eu des animaux de compagnie depuis mon enfance – et en tenant compte le fait qu’heureusement les animaux errants ne sont pas si communs en France qu’au Brésil, haha –, le contact direct avec eux me manque profondément. En alliant l’utile à l’agréable, j’ai décidé de me lancer sur Pawshake afin de vous aider à voyager l’esprit tranquille !
Ayant grandi parmi divers animaux, notamment des oiseaux, des rongeurs et même une tortue, j’ai appris tôt à respecter la manière unique dont chacun communique ses envies et craintes. De ce fait, je prendrai soin de vos bébés en faisant tout attention à leur bien-être.
À ce qui concerne la durée d’une visite, j’ai l’intention d'y rester entre 45 min et 1h et pour les promenades, la durée sera stipulée directement avec le propriétaire pour que l'animal puisse garder ses habitudes.
Merci d’avoir lu jusqu’ici et n’hésitez pas à me contacter ! (:
Full refund if canceled before 12:00 p.m. one day before the booking, 50% refund afterward.
No refund is payable if the booking is canceled on or after the start date.
Note: All times are based on the sitter’s time zone
Murilo s’est bien occupé des chats, nourriture , litière. Il a aussi accepté d’arroser quelques plantes et a balayé le séjour pour notre retour.
Mais …. Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles sauf si j’en demandais. Pour les photos, j’ai du en demander. Enfin aucune vidéo. Le gardien doit comprendre qu’écrire au propriétaire tous les jours et envoyer des photos / vidéos est tout d’abord rassurant car cela prouve qu’il est bien allé au domicile et aussi que c’est bien lui qui y est allé. De plus cela rassure aussi le propriétaire qui a laissé ses clés à un inconnu. C’est la base de ce job.
Enfin dommage que Murilo ait décidé sans m’en informer de claquer la porte de l’appartement après sa dernière vacation et de laisser les clés dans l’entrée sur le buffet. L’appartement n’était pas fermé à clés 🔐. 🫤peu rassurant quand on rentre 24h plus tard et que l’on est à plus de 5000 km. Il faut être plus consciencieux sur la responsabilité que l’on vous confie et se mettre à la place du propriétaire.
Tout s’est super bien passé, Moug est super heureuse Merci Murilo