Patricia
Animée d'un amour passionné pour la faune !
Loos
About Patricia
Bonjour,
Je m'appelle Patricia, j'ai 19 ans et j'ai grandi en région parisienne.
Depuis mon plus jeune âge, je suis fascinée par la faune et la flore. Néanmoins, j'ai accueilli ma première boule de poils il y a deux ans uniquement.
Mes parents étaient contre l'idée d'avoir un animal à la maison, jusqu'à ce qu'ils m'annoncent qu'afin de m'aider à diminuer mon anxiété, nous puissions accueillir un lapin. Ainsi, Trico mon lapin nain est entré dans ma vie.
J'ai très vite su que le contact avec les animaux est une véritable passion ainsi qu'une thérapie pour moi. Leur bien-être et leur bonheur sont ce que je chéris le plus, et je suis déterminée à rejoindre le domaine animalier à l'avenir.
Permettre le bonheur auprès de quelconque être vivant me comble de fierté et je n'en finis que parfaitement heureuse.
Hypersensible, les sentiments, les émotions et chaque sensation me sont précieux et je déborde d'amour pour toutes et tous, et d'autant plus chez nos amis les animaux !
Je chéris chaque instant que je passe auprès d'un animal. Chaque journée qui passe, je n'oublierai pas de montrer à chaque animal à quel point il est aimé et désiré.
J'ai eu tendance à me rendre au domicile d'une femme âgée de plus de quatre-vingts ans, et je m'occupais de son golden retriever. Celle-ci était âgée de 10 ans, mais débordait d'amour de d'affection pour quiconque lui offrait de l'attention. Nous sommes beaucoup sorties ensemble dehors. Malheureusement aujourd'hui, je ne suis plus en contact avec elles, mais chaque journée ne m'offrait que de bons souvenirs.
Durant un week-end, j'ai gardé une petite chienne âgée de 5 ans, à mon domicile. C'était dans un appartement, alors nous avons profité de beau temps pour passer le plus de temps possible dehors. La résidence dans laquelle je loge se situe en effet dans un ancien parc. Ainsi, je peux profiter pleinement de la nature avec quelques chats qui se promènent, ou encore des chiens en pleine balade avec leur maître.
Cet hiver, j'ai rendu visite à deux chats de la résidence voisine. Absents pendant les vacances, nos voisins nous ont demandé à mon copain et moi de passer du temps avec les chats et de renouveler les gamelles de manière régulière. Nous n'avons su passer que de merveilleux instants avec les chats, dont l'un avec lequel le contact humain n'est que du pur bonheur !
Chez mon copain, il y a deux chattes, l'une âgée de bientôt un an et l'autre de deux ans ! Ce sont des boules d'amour et en retour, j'ai encore beaucoup d'amour que je ne pourrais cesser de manifester.
À plumes, à poils ou à écailles, je suis persuadée que tous les animaux ont la possibilité de se sentir aimés et en sécurité.
Ainsi, je serai ravie de vous rencontrer vous et vos merveilles.