Charlotte
Passionnée des animaux libre pour gardiennage bienveillant
Paris
About Charlotte
Bonjour :)
Je m'appelle Charlotte. J'arrive doucement mais sûrement sur ma trentième année. Je suis brodeuse et je travaille dans l'univers de la mode depuis une dizaine d'année maintenant. J'ai grandi dans ma jolie campagne franc-comtoise, entourée d'animaux. Nous avons toujours eu des chats à la maison ainsi qu'une ferme à deux pas.
Il y a maintenant sept ans, j'ai adopté un petit chat prénommé Nao, qui avait besoin d'un toit. À ce moment là, nous vivions dans un grand appartement, tout se passait bien. Jusqu'au jour où nous avons dû, Nao et moi, déménager dans un petit appartement, dans un immeuble plutot bruyant. Nao est un chat de nature stressé qui adore le calme. Elle a eu donc beaucoup de mal avec ce nouveau quotidien et a developpé malheureusement des tocs. Mon bébé chat d'amour n'était pas heureuse. Après avoir tout essayé afin d'améliorer son quotidien, nous sommes parties en vacances chez ma maman, à la campagne. Et ca a été une révélation ! Nao se sentait mieux.
Cela m'a brisé le coeur, mais je suis revenue seule de ces vacances, on ne se séparait jamais. Au fur et à mesure que le temps passait, je ne pouvais que constater son bonheur et je n'ai pu me résoudre à l'arracher à cette nouvelle vie qui lui faisait tant de bien. Sa présence me manque terriblement, je vais la voir dès que je le peux, environ une fois par mois. J'attends toujours avec impatience ce moment où on se retrouve, elle est si drôle, elle miaule très fort et me fait la fête, c'est adorable. Elle me répond également au téléphone !! Malgrès la distance, nous avons réussi à conserver un lien très fort.
Je me propose donc aujourd'hui pour rendre visite à vos animaux une ou deux fois par jour, afin de les nourrir, mettre leur litière au propre, leur administrer des soins si besoin est, jouer avec eux ou les câliner selon leurs envies.
Si je souhaites devenir gardien d'animaux, c'est pour retrouver ce contact que je n'ai plus aujourd'hui dans mon quotidien et qui me manque. Je sais aussi à quel point il peut être difficile de laisser sa boule de poils quand il s'agit de partir en week-end ou en vacances sans elle. J'aimerai donc faire partie de ces personnes de confiance qui vous permettent de partir l'ésprit tranquille.